Petit à petit...

Publié le par Cécé

On met des rideaux,


On fixe des meubles de cuisine,


Et on vide des cartons.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si c'est l'inconsciente qui est partie en Inde afin de terroriser sa maman oui !!!<br /> Sinon ,c'est une erreur , excusez moi
Répondre
U
Moi je suis fan de tout et surtout du menu à l'entrée. (Prochaine photo??!!)M'aura-t-on reconnu?
Répondre
M
je vois que la cuisine prend tournure... Ca fait sympa les meubles.. et enfin jvous que tu as réussi à finir les trous dans le plafond de la chambre!!! Ca va tu as pas trop galérer????<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Ah enfin du nouveau , je commençais à trouver le temps long.<br /> C\\\'est encore Céline qui a tout fait je pense car Olivier est comme toujours assis en train de poser pour la photo .Cette pauvre Céline avec la perceuse d\\\'une main ,l\\\'appareil photo dans l\\\'autre main et Olivier qui sourit à l\\\'objectif , voilà comme je vois le tableau.......
Répondre