Les nouveautés de la Crétinbox, bonsoir !

Publié le par Cécé

Et non, on a toujours pas internet (enfin, selon Free, on a internet depuis le 13 février, mais la Freebox dit pas du tout la même chose!). Mais on a rencontré un touriste venu des environs de Nice dont les parents sont russes qui avait une connexion internet... mais pas chez Free.

Quelques photos plus récentes de notre appart :

LA CHAMBRE



LA CUISINE




LE SALON


LA SALLE DE BAIN
On a pas les toutes dernières photos de la salle de bain, mais elle est bientôt terminée. Mais les canards contrôlent régulièrement les travaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Enfin des photos !!!Quel bel appart (un peu en bordel, surtout le salon)!Le rendu est quand même pas mal. Vous vous êtes vraiment bien débrouillés les zozos. Promis quand on achetera le notre on vous appellera pour un coup de mains. Cécé à la peinture (choisie par nous ;-) ) et Olivier....pour tout le reste!Nous serons les contrôleurs des travaux finis.On va voir si il est possible de trouver un compagnon indien à ces petits canards.Gros bisous.Tata! ("bye" in Tamil)
Répondre
F
Moi, si j'étais Olivier, je ferais controler mes affaires par les canards car apparemment dans le placard,il n'y a que des habits de nanas.Que sont devenus les "biens" d'Olivier , ont-ils été perdus dans le déménagement ; ce problème crucial va désormais m'empécher de dormir!!!!!
Répondre