Vive les déménageurs provençaux

Publié le par Cécé

Pour les mauvaises langues qui disent qu'on s'est endormi sur les cartons, voici le récit du déménagement.

Matin

La camionnette de loc a été chargée par Cappat, Paps, Beau-Papa et Olivier, avec tous les cartons et une partie des meubles et objets lourds (cuisinière, lave-linge). Puis, il a fallu tout monter au 3e étage de notre nouvel appart. Personnellement, j'ai porté les canards en plastique... mais attention ils sont nombreux et bien nourris!

Midi (soit 13h30)

Pause chez Paps et Adé où Adé nous avait préparé un couscous!
Et ensuite sieste. Ah bon, c'est pas possible?! Y a encore des trucs à porter?!

Après-midi

Les garçons sont retournés à l'ancien appart charger la camionnette. Et devinez quoi! L'ascenseur est tombé en panne (le blagueur, il nous avait fait le même coup quand on avait acheté la table basse en verre et quand on nous a livré le lave-vaisselle). Ouf, le dépanneur est déjà sur place. Habituellement, il faut attendre le lundi pour qu'il soit réparé.
Le chargement continue. Il est finalement 17h30 quand ils arrivent au new appart. Et il faut rendre la camionnette à 18h. On a donc improvisé un "vide-grenier" dans la résidence.


Vers 19h, tout était monté.

LE NOUVEL APPART SAMEDI SOIR


Mais il en reste encore dans l'ancien appart.

L'ANCIEN APPART SAMEDI SOIR


Du coup, dimanche on recommence avec les voitures, alors...

BONNE NUIT

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on est jeudi et toujours pas de nouvelles , peut-être que le couchage à même le sol ne vous a pas réussi et que vous souffrez de maux de dos , mais continuez à bosser sinon on serait déçu.............
Répondre
P
wahou, je me languis cet été pour les apperos :DJ'espère que vous allez bien. De gros bisous à tout les deux.
Répondre
G
Alors ou avez vous dormi dimanche, l'ancien ou le nouveau.<br /> La salle de bains a l'air un peu au ralenti, on a pas eu de nouvelles photos du carrellage, l'ouvrier est en greve ou alors je pense qu'il demande a etre paye au carreau pose plutot qu'au Metre carre. Je le soupconne d'avoir un autre chantier en parallele.<br /> Bisous<br />  
Répondre
F
Il faudrait voir à ne pas piquer les photos du site d'Indaix ( couchage à même le sol, cartons dans les rues ) pour faire croire que l'on est des SDF( sans demenagement fini)
Répondre